Association des élèves

Qui sommes-nous ? Nous sommes un petit groupe d’ENSCMiens motivés à te faire vivre une  année de folie avec nous. Que ce soit pour l’organisation d’événements associatifs, de soirées  ou de ton intégration dont le point culminant est le WEI, tu pourras compter sur nous pour que ton passage à l’ENSCM soit une réussite ! Alors viens profiter de tout ce qu’on va préparer pour toi l’année prochaine et rejoins-nous vite !

Le Bureau des Élèves (BDE) de l’ENSCM est une association étudiante représentée par des élèves de première année ayant décidé de s’investir dans la vie étudiante de l’école. Pendant un an, ce groupe de 18 personnes se place comme porte-parole interne et externe des étudiants tout en assurant l’intégration puis la cohésion de tous les élèves au sein de l’établissement.

Vous trouverez, ci-contre, la plaquette alpha de l’ENSCM. Elle détaille les activités des différents clubs de l’école, résume le planning annuel tout en présentant les différents acteurs de la vie étudiante. Nous vous mettons aussi à disposition le lien de notre page Facebook ainsi qu’une adresse mail de contact (ci-contre).

>>> Retrouvez le BDE sur sa page Facebook