Association des Alumni

L’Association des Anciens Élèves de l’ENSCM

Site internet : www.aae-enscm.fr

L’Association assure, tant en France qu’à l’Étranger, la défense du titre et du diplôme d’Ingénieur Chimiste de l’ENSCM.

Elle entretient des relations suivies avec la Direction de l’École. De plus, au travers de ses représentants au Conseil d’Administration de celle-ci (aux titres de représentants du corps enseignant ou de personnalités industrielles) elle participe aux décisions définissant la gestion et l’évolution de l’ENSCM.

L’Association est le lieu de convergence des informations de toute nature concernant ses membres et le point de départ des informations à leur destination grâce à ses envois d’offres de thèse et d’emploi, ses newsletters, son serveur Internet et son annuaire en ligne.

Elle participe aussi aux rencontres entre Élèves et Anciens Élèves de l’École à travers un forum annuel et des rendez- vous plus ponctuels.

L’association des anciens élèves propose les services suivants (réservés à ses membres) :

• Offres de thèses et d’emploi
  • Newsletters
  • Serveur Internet